Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ESTER'S KITCHEN
12 mai 2006

La gaffeuse a encore frappé... et n'oubliez pas le concours de recettes Fraîch'Attitude

Ca m'apprendra à travailler la nuit, n'est pas Monsieur Chazallet qui veut, je vous ai dévoilé à l'avance mon brouillon de billet pour Blog Appétit ! Les recettes sont en cours de test, vous ne verrez pas tout, et je suis assez morte de honte... Remarque, si ça peut inciter encore plus de personnes à s'enhardir pour participer à Blog Appétit, ma bêtise servira.

Pour tout vous raconter, j'étais en train d'en écrire l'ossature quand Virgile a chouiné et je suis partie le consoler... ce qui a pris un certain temps (ah, les dents, les dents, les dents !) et ce n'est que ce matin en voyant les commentaires que j'ai compris mon erreur... Faut dire que juste avant j'ai demandé à quelqu'un s'il voulait du beurre dans son café, pas mal non plus dans le genre complètement à l'ouest. Et j'ai aussi renversé mon café sur mon pantalon, dans le genre cruche.

Bref, entre un manuscrit à rendre (l'angoisse de la dernière main à la pâte et de l'ultime relecture), le déménagement qui avance à grand pas, la Semaine Fraich'Attitude qui nous donne  beaucoup beaucoup de boulot (je vous raconte ça dans la journée, il y a plein de jolies choses en préparation et votre serviteur officiera au jardin du Luxembourg pour des ateliers, là encore les infos arrivent...), je vais pas me plaindre, mais c'est Narta Woman en puissance ici.

Quitte à faire un message, autant faire une piqure de rappel, il y a un super concours de recettes sur le site Semaine Fraîch'Attitude, recettes de fruits et légumes mélangés. Vous pouvez utiliser une recette déjà publiée sur votre blog, et les lots sont très culinaires, notre partenaire Magimix a été généreux en Duo Plus (la centrifugeuse belle et  bonne), robots girly et flashy, Glaciers (l'été approche). J'attends votre participation, ca ne coûte rien et il y a des choses sympa à la clé !
Y'a pas que les fraises et asperges dans la vie :-) pourquoi pas fraises et tomates ? pastèque et concombre ? avocat et poire (ah non, c'est deux fruits) ? à vous de jouer !

Publicité
Commentaires
A
moi j'ai pas voulu lire<br /> mais en ce moment on ne peut pas dire qu'il te reste du temps.
T
Zut j'ai loupé la gaffe !! :o( grrr !<br /> Tant pis !<br /> M'en vais en espérant que tu en feras une autre lol<br /> Bon courage
M
Et avec tout ça, tu gardes le sourire. Chapeau, madame!
M
Tu es Super woman quand même tu sais !
F
Quel travail ....
Publicité
Publicité