Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ESTER'S KITCHEN
4 janvier 2007

Best wishes 2007 et best of 2006

La flemme de sortir mes pâtes alphabet comme pour 2005.. la flemme de faire un bôôô dessin sous Photoshop (je dessine très mal, d'ailleurs, mais je me suis améliorée pendant les vacances, surtout en camion de pompier)...

Pourtant, ô lecteur qui m'honore de ton passage, je te dirai juste que je suis bien contente que 2006 soit fini et que j'espère que 2007 sera plus à la cool par chez nous. Enfin, je saurais ça la semaine prochaine, quand Elle aura publié son Spécial Astro : les coquins, ils attendent que ce soit le 8, histoire que tout le monde soit rentré de vacances.

Ami lecteur, si 2006 a été douce et clémente avec toi, et bien, que cela continue pour 2007. Et si tu as eu une sale année, ça ne pourra être que mieux. Si c'est pas positif comme voeu ça ! Sinon, pour tout le monde de l'argent, du bonheur, de la cuisine et du sexe (et du sexe dans la cuisine, bien sûr)  : on voit bien que 2007 est une année électorale, les voeux sont limite démago (et je ne vise aucun candidat, du moins pour le moment). Si j'étais sincère, je dirais juste "Sexe et cuisine pour 2007", je trouve que c'est classieux et original comme voeu, et que surtout, ce sont deux choses qui mettent l'humanité d'accord.

P1020596

Je vous offre un chou, parce que les fleurs, c'est périssable...

Après tous ces souhaits, je fais comme Johnny et comme les artistes en panne d'inspiration -non, je ne m'exile pas en Suisse !- , pour bien commencer l'année je vous fais un petit best of d'Ester Kitchen...

  • En décembre, tout plein de légumes oubliés, de beaux projets qui s'amorcent... et aussi la joie d'avoir rencontré un certain nombre d'entre vous, d'avoir tissé des liens culinaires et parfois d'amitié. Que de déjeuners joyeux au Bar à Manger et de cafés à la Cuisine fraîch'attitude, en français et en italien !
    Hors blog, j'ai aussi enfin réussi la pâte à chou et vaincu un de mes plus grands échecs, le 20 décembre, et j'ai donc recommencé le 25. Jours qui se nommeront désormais la Saint Gougère.
    J'ai aussi dégusté du chocolat face à Pierre Hermé, mais ça, c'est ma vie privée -je dirais juste qu'on aime le Guanaja tous les deux. Et que je ne suis toujours pas remise de ne pas avoir osé lui demander une dédicace.Et que c'est la minute de frime annuelle (allez-y, vous pouvez m'allumer dans les commentaires).
    Zut, y'a eu les fêtes : +2 kg au final. Bilan par rapport à janvier : identique. Enfin un point commun avec Bridget Jones.

En préparant ce best of, j'ai réalisé que finalement, j'aime écrire avant tout. C'est ce qui me meut et ce qui m'émeut, du moment que je peux écrire sur ce qui se mange, sur le comestible devrais-je dire, je suis dans mon élément.

Il m'aura fallu 8 bouquins et 2 ans et demi de blog pour m'en rendre compte. Je suis un peu lente comme fille je crois.

Merci donc à tous de m'avoir fait l'honneur et la gentillesse de me lire en 2006. Et merci de pardonner mes messages trop sporadiques, vos commentaires adorables laissés en l'air.

Je ne prends pas de bonne résolution pour 2007 (si, j'ai promis d'arrêter de fumer, mais c'est facile, je ne fume pas !) : je vais toujours lire des livres de cuisine dans mon lit, stocker des tonnes de journaux (de bouffe et féminin, me voilà dévoilée), chercher des produits farfelus, faire des descentes chez Detou et autre, écrire quand cela me chante, vous lire passionnément, peut être rencontrer encore de nouvelles personnes attachantes. Et continuer d'avoir toujours envie.

Publicité
Commentaires
S
Oui,... je sais on ne sera pas forcément d'accord avec moi mais en parlant de bar à manger et plus loin de gastro, la dernière fois que j'y suis allé (et je ne suis pas certain de vouloir y retourner) j'ai pris des raviolis au thon pas bien cuit (j'avoue que c'est meilleur mais...) et quelques heures plus tard j'étais parti pour l'intoxication alimentaire. Ma foi peut-on réellement leur en vouloir? Mais bref, passons. L'année est terminée. Résultat? Je tairai le nombre de kg en plus.
M
J'aime autant te lire que toi d'écrire. Très bonne année à vous trois et bonne chance!
L
Ne sachant pas ou te contacter apres ton commentaire sur mon blog , j' ai laissé ma reponse à la suite du tien .<br /> Je te remercie d'y jeter un petit coup d'oeil ,cela me fait plaisir qu'une discussion de fond a peut etre la chance de s'installer ;Je pense que ton experience dans le monde des editeurs de livres de cuisine et surtout l'envers du décor peut en interresser plus d'une .<br /> Tous mes meilleurs voeux culinaires à toi ainsi qu'à Kéda Black .
B
Bonne année et peu importe la fréquence des posts du moment qu'ils sont toujours aussi bons
G
J'aime ton humour et tes kilos qui se baladent. Sexe et cuisine a toi aussi!
Publicité
Publicité