Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ESTER'S KITCHEN
19 mars 2007

Déménagement fini, déménagement en cours !

Assaillie sous une montagne de boulot ? Un peu...
Occupée à déménager ce blog ? Eh oui !
Et mouliner tous les messages, et tous vos commentaires depuis août 2004, ne se fait pas en un jour (avouons-le : comme d'hab', j'exploite le talent de Bricol'Boy). Canalblog, je t'aimais bien, mais c'est bientôt la fin, merci pour tout...

Donc, je ne vous ai pas oublié, mais occupée à repeindre les murs du nouveau blog, dont vous aurez bientôt l'adresse !

Celle que j'envie, c'est Déborah, notre amie des Agapes, qui elle, est sortie de son déménagement bien plus physique que le mien.

L'heureuse nouvelle propriétaire de la Librairie Gourmande vous accueille à partir de ce jour au 90 rue Montmartre. Dur dur de quitter le quartier Latin, mais perso, je bats des mains : à un jet de tablette de Valhrona et une poignée (de casserole) de Simon, Dehillerin, and co. C'est aussi bien plus proche de chez moi, ce qui est risqué pour le porte-monnaie.

Bonne chance à Déborah et à son équipe, vive les déménagements... et à bientôt sur un nouvel Esterkitchen tout beau tout neuf !!!

Publicité
Commentaires
M
Alors encore avec un truc en plumes à la main. Pff, c'est long et c'est dur de déballer les cartons.
P
J'ai hâte de voir ça! ;-) baci<br /> Peggy
E
Incroyable: Moi aussi je déménage Top Slurp, pareil, à la main, sans déménageurs. D'où une cascade de pensées compatissantes.
C
Ce matin, je te rends visite via ton nouveau nom de domaine, la classe !
D
C'est pour la peinture ! bon alors j'ai parme ancien et vert vénicien en duo c'est un ravissement pour les yeux... ben oui je sais mais c'est tout ce que j'ai !!! purée la clientèle c'est plus ce que c'était ! Préviens quand même quand tu déménageras je voudrais pas entrer chez une autre...
Publicité
Publicité